WE 03 et 04 mars 2018 - Championnat de ligue sprint + MD + course de nuit à Bordeaux (33)

WE 03 et 04 mars 2018 - Championnat de ligue sprint + MD + course de nuit à Bordeaux (33)

Message  Christophe A le Jeu 8 Fév - 20:51

Bonjour,

3 courses au CN sur deux jours :
- 03 mars 2018 :  une MD à Gradignan (33)  +  une course de nuit à Carbon-blanc (33) : inscription avant le 28 février 2018
- 04 mars 2018 : championnat de ligue sprint à Bordeaux (33) : qualificatif pour le championnat de France de sprint : inscription avant le 26 février 2018

Inscriptions sur le site de Nouvelle Aquitaine : http://liguenouvelleaquitaine-co.fr/inscription/choixCourse.liste.php

Christophe

Dernière édition par Christophe A le Lun 19 Fév - 22:16, édité 1 fois
Christophe A

Revenir en haut Aller en bas

Hébergement

Message  Alexis P le Jeu 8 Fév - 22:57

Quelqu'un a une idée d'hébergement de groupe sur Bordeaux ?

Alexis P

Re: WE 03 et 04 mars 2018 - Championnat de ligue sprint + MD + course de nuit à Bordeaux (33)

Message  David P le Ven 16 Fév - 19:53

Bonjour,

Je me suis inscrit pour les 3 courses, j'ai déjà une solution d'hébergement, mais j'ai 3 places A/R pour covoiturer si ça intéresse.

A plus

David
David P

WE à Bordeaux les 03 et 04 mars 2018

Message  Christophe A le Lun 19 Fév - 22:12

Me revoilà,
QUID des jeunes pour le WE à bordeaux ?
Véhicule club ? Besoin d'hébergement ? etc.
Christophe
Christophe A

WE à bordeaux 03 et 04 mars 2018

Message  Christophe A le Lun 19 Fév - 23:27

Salut,

je compte courir les 3 courses de Bordeaux les 03 et 04 mars. Départ samedi matin et retour dimanche après-midi.
J'ai réservé une chambre d'hôtel avec 3 lits simples (dont 1 en hauteur) au Première Classe Lormont : Tarif de la chambre 41,40 €.
Petit-déjeuner possible pour 5 € en supplément.
Repas du samedi soir dans une cafétéria ..? et les autres repas, pique-nique..?

Pour course de dimanche matin en centre de Bordeaux, il vaut mieux éviter de prendre la voiture : tram (station Les lauriers) à 800m à pied
(ou déplacement du véhicule jusque parking Parc-relais avec tarif avantageux : 4,50 € pour parking + allers/retours tram pour 5 personnes)

Je cherche covoitureurs et colocataires.
Voire convoi de plusieurs véhicules pour les intéressés, mais dans ce cas, il vous faut réserver l'hôtel.

Christophe
Christophe A

WE à Bordeaux 03 et 04 mars 2018

Message  Emmanuel B Aujourd'hui à 11:36

Bonjour,
Je suis absent pour ce WE (séjour en Allemagne).
Christine et les filles participeront le samedi après-midi et le dimanche et seront hébergées chez des amis près de Bordeaux.
Bonnes courses à tous.

Emmanuel

Emmanuel B

Re: WE 03 et 04 mars 2018 - Championnat de ligue sprint + MD + course de nuit à Bordeaux (33)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé