Championnat de France Moyenne distance 21 avril Saint Léger en Yvelines

Championnat de France Moyenne  distance     21 avril   Saint Léger en Yvelines Empty Championnat de France Moyenne distance 21 avril Saint Léger en Yvelines

Message par Jean Luc K le Lun 23 Avr - 15:34

Championnat de France Moyenne  distance     21 avril   Saint Léger en Yvelines 201804103ème place pour notre président .... Félicitations, Patrick!
Jean Luc K
Jean Luc K

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Moyenne  distance     21 avril   Saint Léger en Yvelines Empty Re: Championnat de France Moyenne distance 21 avril Saint Léger en Yvelines

Message par Stéphane G le Lun 23 Avr - 20:39

youpi Bravo Patrick ! youpi
Stéphane G
Stéphane G
Admin

http://cmo17.forumactif.com

Championnat de France Moyenne  distance     21 avril   Saint Léger en Yvelines Empty Re: Championnat de France Moyenne distance 21 avril Saint Léger en Yvelines

Message par Alexis P le Lun 23 Avr - 23:07

Bravo encore !
Alexis P
Alexis P

Message par Bertrand.R le Lun 23 Avr - 23:52

Un grand bravo à Patrick évidemment, mais aussi et surtout à nos jeunes, et même très jeunes, qui tout au long du week-end, ont été à mes yeux exemplaires !!!
Même si les résultats sportifs, paraissent plus que contrastés (je suis bien placé pour en parler), j'ai vraiment pris du plaisir à partager cette expérience avec vous tous.
Merci !
Bertrand.R
Bertrand.R

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé